Le Château de Manon Meublés et Gîtes, Maison à TOULIGNY

Évènementiel

Au cœur des Ardennes, le cadre idéal pour célébrer vos plus beaux moments : mariages, baptêmes, anniversaires, vins d’honneur et réunions de famille.

Salle de réception

Niché dans un cadre d’exception, le château accueille vos plus beaux moments : mariages, baptêmes, anniversaires, vins d’honneur et réunions de famille.

Notre salle de réception, prolongée d’une cuisine attenante, s’adapte à chaque format :

  • 20 personnes assises en intérieur

  • 60 personnes assises en extérieur

  • jusqu’à 200 personnes debout


Un écrin chargé d’histoire pour une journée qui restera dans les vôtres.

Informations et devis sur demande, nous nous adaptons à vos besoins : lechateaudemanon@gmail.com

Prolongez la fête en extérieur

Pour profiter pleinement du cadre, nous mettons également à votre disposition tout le matériel nécessaire à la location :

  • 2 barnums 5×5 m, pour recevoir à l’abri quelle que soit la météo

  • tables, chaises et mange-debout, pour un agencement assis ou cocktail

  • une chambre froide de 4 m², pour conserver boissons et préparations en toute sérénité


Tout est pensé pour que vous n’ayez à vous soucier de rien.

Les tarifs, devis et renseignements sont disponibles sur demande par e-mail : lechateaudemanon@gmail.com

Nos clients partagent leur expérience

Vous avez fait de ce lieu une véritable pépite ! Vos ancêtres peuvent être fiers de vous et de la manière dont vous avez su préserver et sublimer leur patrimoine.C’est désormais un véritable cocon, à la fois chaleureux et accueillant.Merci pour votre disponibilité et votre remarquable capacité d’adaptation à nos besoins.Nous avons passé un séjour des plus agréables et célébré mes 50 ans en famille exactement comme je l’avais rêvé.Nous vous souhaitons une belle continuation et prédisons au Château de Manon encore de nombreux siècles de splendeur et de rayonnement !

Claire, Ludo, Lucas Chloré et Henri

Nous avons passé un bon week-end au Château de Manon ! Le cadre est absolument magnifique, entouré de verdure et de calme. Les chambres sont élégantes et confortables, avec une décoration qui allie charme d’antan et modernité. Un véritable havre de paix à recommander sans hésitation !

AURÉLIE ET BAPTISTE

Nous avons passé un week-end fabuleux en famille au Château de Manon. L’accueil était chaleureux et Manon aux petits soins. Le château et ses jardins sont magnifiques, et les chambres, confortables et impeccablement propres. Notre fille a adoré les balades dans la propriété. Un lieu parfait pour se détendre et passer des moments inoubliables en famille. Nous y retournerons sans hésiter !

CAMILLE ET BENJAMIN

J’ai passé un week-end fantastique au Château de Manon ! L’endroit est absolument magnifique. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Un grand merci pour cette expérience inoubliable. Je recommande vivement !

SOPHIE.V